Nous réalisons toutes les opérations dans le cadre d’un processus contrôlé en plusieurs étapes et défini par une SOP (Standard Operating Procedure). Nous enregistrons précisément chaque mesure et chaque étape afin de ne rien laisser au hasard. La documentation commence par l’analyse initiale de l’état de votre installation. Elle enregistre toutes les étapes de travail et tous les produits chimiques utilisés jusqu’à la vérification finale.
Transparence et validation
Produits chimiques provenant de sources sûres et définis avec précision, paramètres du processus comme la concentration, la température ou le temps: nous vous fournissons une transparence totale. Tous les faits et les processus sont définis avec précision, documentés et consignés dans un manuel rédigé à votre intention, qui viendra compléter vos documents de qualification une fois les travaux terminés. Notre documentation vous garantit une traçabilité fiable et la compatibilité de notre travail. Grâce à elle, vous savez toujours où en est votre installation. Vous pouvez ainsi planifier son entretien et son nettoyage.
Les documentations suivantes vous sont fournies de manière standard:
- État antérieur de l’installation: visuellement, épaisseur de la couche du rouging, rugosité de la surface, etc.
- Détails des processus de nettoyage: produits chimiques, teneur en métal, concentration, paramètres du processus (théorique/réel), détection des résidus, etc.
État ultérieur de l’installation: visuellement, propreté, mesure des résidus, rugosité de la surface, etc.