Ateco Tobler AG
Weidenweg 17
CH-4310 Rheinfelden

Fon: +41 61 835 50 50
Fax: +41 61 835 50 55
info@ateco.ch | www.ateco.ch

Nous savons de quoi nous parlons

Documentation

Une documentation complète dès le départ...

Toutes les opérations de nettoyage, Derouging et (re)passivation d'un système d'installation conforme sont réalisées par nos soins dans un processus contrôlé et défini par SOP sur plusieurs étapes. Pour cela, nous ne laissons rien au hasard, mais nous documentons en détail et sans aucun doute, toutes les mesures et étapes de travail. Nous commençons par la documentation des premières analyses concernant l'état de l'installation. Puis nous documentons tous les produits chimiques appliqués et les tâches réalisées jusqu'au contrôle final.

 

Il n'y a pas de secret – tout est conforme...

Chez nous, il n'y a pas de secret. Tout est transparent. Tous les faits et toutes les procédures sont exactement définis, décrits et réunis dans un manuel approprié : des produits chimiques précisément définis et de sources sûres, aux éventuelles déviations et leurs risques, en passant par les paramètres de procédés isolés (comme la concentration, la température, le temps etc...) et domaines de tolérance.  Vous recevez ce dossier après achèvement des travaux pour compléter vos documents de qualification. L'avantage de cette documentation intégrale : nos tâches sont compréhensibles et compatibles.  Autrement dit : vous avez un aperçu exact de l'état dans lequel se trouve votre installation. Et cela vous donne une sécurité énorme pour les démarches ultérieures de maintenance et de nettoyage.

 

Aperçu de la documentation :

  • État antérieur de l'installation (visuellement, épaisseur de couche de Rouge, rugosité de la surface, etc...)
  • Processus de nettoyage concernant les produits chimiques, la teneur en métal, la concentration, les paramètres de processus (théorique/réel), la détection des résidus etc...
  • État ultérieur de l'installation (visuellement, salubrité, mesure des résidus, rugosité de la surface, état passif etc...)